Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les images postées

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-Mamba
Admin
Black-Mamba


Féminin
Nombre de messages : 11041
Age : 46
Localisation : ici ou ailleurs... le principal, c'est que je suis !!
Humeur : ben ça va.... relativement cool ! :D
Date d'inscription : 23/08/2007

Les images postées Empty
MessageSujet: Les images postées   Les images postées Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:32

La plupart d'entre nous utilisant servimg pour poster nos images, je me dois de vous signaler une petit truc que je trouve particulièrement rageant chez eux....

Le jour où on décide de faire le ménage dans tout ce que nous avons hébergé chez servimg, les images ne restent visibles que 2 mois après suppression....

Du coup, quand je regarde tout ce que Tof a posté depuis tout ce temps, plein de séries sont vides ! furieux

Je ne te reproche pas du tout ma Tof, que tu veuilles rendre les choses plus claires pour toi, mais c'est cet hébergeur qui me saoule !

J'avais envie de regarder tout ce que tu as mis depuis le début, et à ma grande surprise, les posts sont vides !
Ca fait comme si tout ton temps que tu as passé dessus, à nous faire partager les plus belles choses que tu as trouvé sur le net, n'a servi a rien... ou presque !

Le problème, c'est que je ne sais pas du tout comment remédier à cela.... Les hébergeurs gratuits comme servimg, ont tous le même principe... En même temps, ça parait logique ; on ne peut pas avoir quelquechose de gratuit, et qu'on retrouve nos "créations" éternellement !

Du coup ma Tof.... Je me permets de supprimer les sujets qui sont totalement vides, puisque de toute façon, plus rien n'est visible !
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumsrpg.com
 
Les images postées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Membres :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser