AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Recherche secrétaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Black-Mamba
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11041
Age : 41
Localisation : ici ou ailleurs... le principal, c'est que je suis !!
Humeur : ben ça va.... relativement cool ! :D
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Recherche secrétaire   Ven 13 Juin - 19:17

Nous sommes à la recherche d'une secrétaire pour taper des conneries à longueur de journée... mais il faut aussi qu'elle soit dispo pour tout autre chose, soit : faire prendre les douches, raser la barbe, habiller et déshabiller le malade, lui couper sa viande....en résumé, tout lui faire.... paiement en fonction de l'affinité !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leforumdesamis.exprimetoi.net
poesia
Ami(e) de confiance
Ami(e) de confiance
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3925
Age : 47
Localisation : 94380 bonneuil sur marne
Humeur : claquée mais avec mes amis !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Recherche secrétaire   Ven 13 Juin - 22:20

Very Happy cheers cheers cheers moiiii moiiiiiiiiiiiii moiiiiiiiiiii suis preneuse.....dans tous les ens du terme !!!!! affraid MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recherche secrétaire   Sam 14 Juin - 13:01

innocent innocent moi je veux bien !!!!! innocent innocent je veux pas etre payé !!!! innocent innocent



loud MAIS JE VEUS MET 2 ETOILES!!!!!!! innocent innocent
Revenir en haut Aller en bas
poesia
Ami(e) de confiance
Ami(e) de confiance
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3925
Age : 47
Localisation : 94380 bonneuil sur marne
Humeur : claquée mais avec mes amis !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: Recherche secrétaire   Dim 15 Juin - 1:47

Very Happy tu fais le role du malade????? lol!
je te rassures.....t as pas beaucoup d effort a faire .....ça ne te changeras pas vraiment..... innocent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Recherche secrétaire   Mar 17 Juin - 1:44

loud VOUAIS BEN TA PAS DU FAIRE L'INFIRMERE !!!!!!!CAR JE M'EN RAPPEL PAS!!!!!J'AIME LES BLOUSES BLANCHES!!!!! paf paf paf
loud AVEC DEUX BOUTONS EN MOINS!!!!!!!!!! arg arg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Recherche secrétaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche secrétaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La secrétaire fait des relations publiques...
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» Le secrétaire d'état à l'agriculture Joanas Gué, gros parleur , ti faiseur !
» Orthographe et parler jeun's
» Margaret Bailey (sous-secrétaire d'état)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Tout et rien-
Sauter vers: