AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 cadeau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: cadeau   Jeu 5 Juin - 14:03

beer

Bonjour!!!
Un peu de bavardage...
quel est votre dernier cadeau?
Moi j'ai offert à mon amie un cadeau super vu qu'elle aime
la peinture; une peinture portrait c'est à dire une peinture à partir
d'une photo d'elle.
Idée géniale!!
Revenir en haut Aller en bas
Black-Mamba
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11041
Age : 41
Localisation : ici ou ailleurs... le principal, c'est que je suis !!
Humeur : ben ça va.... relativement cool ! :D
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: cadeau   Jeu 5 Juin - 14:15

Effectivement excellente idée !!!!

Quant à moi je dernier cadeau que j'ai offert ben ... c'était des fleurs bouquet fleurs original non ?!?! lol!

et le dernier qu'on m'a offert.... des fleurs.... Laughing en mm temps j'adore les fleurs, alors si vous ne savez pas quoi m'offrir, achetez moi des fleurs... Tout plein de lfeurs !! bouquet fleurs bouquet fleurs rose rose bouquet fleurs rose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leforumdesamis.exprimetoi.net
poesia
Ami(e) de confiance
Ami(e) de confiance
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3925
Age : 47
Localisation : 94380 bonneuil sur marne
Humeur : claquée mais avec mes amis !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: cadeau   Jeu 5 Juin - 18:50

scratch moi mon dernier cadeau....bin j arrette pas en fait !!!!! lol!
bon le dernier.....je sais pas si ça compte...... beh je sais que ça va en choquer pleins aussi de le dire ........

cheers cheers mon corpssssssssss !!!!!! dsl mais je trouve qu il n y a pas plus belle offrande que son corps.....surtout quand il est bien deballé !!!! MDR
et hopppppppp........emballé c est pesé!!!! mais déballé.....c est pesé plus leger !!!! lol
dsl okout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: cadeau   Ven 6 Juin - 16:07

pour ma part un bracelet de perles à mon ange yeux rouges
Revenir en haut Aller en bas
poesia
Ami(e) de confiance
Ami(e) de confiance
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3925
Age : 47
Localisation : 94380 bonneuil sur marne
Humeur : claquée mais avec mes amis !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Re: cadeau   Ven 6 Juin - 21:42

beh ah non en fait j avais oublier....des chaussettes et des boxers......ça compte? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: cadeau   Mar 17 Juin - 2:45

loud ET SANS RIEN!!!!!C'EST BON......... loud PARCEQUE LES CHIENS....SURTOUT LES BOXERS!!!!!J'AIME PAS TROP......MAIS AVEC loud DES CHAUSSETTES........ loud FO VRAIEMENT ETRES......... hein hein hein HEUUUUUUUUUUUUUUU....... désolé COMMENT DIRE!!!!!! innocent innocent innocent innocent cens cens cens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: cadeau   

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une cadeau empoisonné.
» Cadeau pour Takeshi
» Quand l'originalité d'un cadeau fait le bonheur de celui qui le fait
» La gratitude, ne pas voir le cadeau, mais d'abord celui qui l'offre ? Charlie
» Jour 5 : Qui veut un cadeau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Tout et rien-
Sauter vers: