Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Soucis avec mon PC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black-Mamba
Admin
Black-Mamba


Féminin
Nombre de messages : 11041
Age : 46
Localisation : ici ou ailleurs... le principal, c'est que je suis !!
Humeur : ben ça va.... relativement cool ! :D
Date d'inscription : 23/08/2007

Soucis avec mon PC Empty
MessageSujet: Soucis avec mon PC   Soucis avec mon PC Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:18

slt kiss2 tout le monde

J'ai un gros soucis avec mon pc... grr j'ai attrapé un mechaant virus qui est en train d'effacer mon système petit à petit.... arg

j'ai réussi à squatter le pc de mon homme pour 5 minutes ! lol!

Bien que j'ai passé pres de 3 heures avec Alma, rien y a fait tnt

Je vous tiens au courant.... de toute façon vous saurez rapidement si je suis de retour ou pas ! lol!

kiss2 soyez sage mais pas trop !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumsrpg.com
poesia
Ami(e) de confiance
Ami(e) de confiance
poesia


Féminin
Nombre de messages : 3925
Age : 53
Localisation : 94380 bonneuil sur marne
Humeur : claquée mais avec mes amis !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Soucis avec mon PC Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon PC   Soucis avec mon PC Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:20

slt kiss2 ma BM .....j ai eu dernierement un souci de virus moi aussi et comme je ne m y connais pas tro j ai été sur un site ou il y a des gens qui explique ce qu il faut faire en cas de souci de pc......j ai été etonnée du nombre de personne infecté par des virus de tout genre malgré les antivirus spyware et pare feu !!!! bon je ne sais pas ce que ça vaut pour toi mais en tout cas j ai expliqué ce qui n allais pas et en quelques heures( voir 3 jours pour moi car pas trop le temps de me connectée ou tres tard!) il m a dirigée et hopppp plus rien !!!!!! scratch pour le moment en tout cas !!! lol!
je te donne le nom du site si jamais tu veux aller y faire un tour pour voir !!!! c ets "commentçamarche.net"....ça parle de tout et resoud pas mal de chose....surtout quand on debute !!!!!( là je parle pour moi !!! Very Happy ).....on ne sait jamais ....qui ne tente rien n a rien .....et comme alma n a pas pu t aider.....faut taper a toutes les portes !!!!....pas envie de que tu disparaisse surtout !!!! Sad que va devenir le site sans toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii arg ....voili voilou ma belle.......
slt slt kiss2 kiss2
Revenir en haut Aller en bas
Black-Mamba
Admin
Black-Mamba


Féminin
Nombre de messages : 11041
Age : 46
Localisation : ici ou ailleurs... le principal, c'est que je suis !!
Humeur : ben ça va.... relativement cool ! :D
Date d'inscription : 23/08/2007

Soucis avec mon PC Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon PC   Soucis avec mon PC Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:33

kiss2 slt

Merci ma belle... Mon frangin a passé 3 heures hier a voir l'étendu des dégats.... euh.... bon ba y'avait pas 50 solutions.... Formatage complet !!! Je suis en train de refaire tout mon pc... J'ai toujours pas le net sur le mien pour le moment, mais je vais reviendre..... Je sais pas quand encore ! lol!

il faut que je retrouve tous les drivers... quand j'aurais au moins ça, ce ne sera plus qu'une question de quelques minutes Wink

Voili voilou...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumsrpg.com
Black-Mamba
Admin
Black-Mamba


Féminin
Nombre de messages : 11041
Age : 46
Localisation : ici ou ailleurs... le principal, c'est que je suis !!
Humeur : ben ça va.... relativement cool ! :D
Date d'inscription : 23/08/2007

Soucis avec mon PC Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon PC   Soucis avec mon PC Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:30

cheers J'ai retrouvé le net..... ange

putain ce que je suis balaise quand même ! lol! fier

bon il me reste plein de rrucs à faire encore... je ne serais pas de retour dans l'immédiat... mais vite quand même Wink

kiss2
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumsrpg.com
poesia
Ami(e) de confiance
Ami(e) de confiance
poesia


Féminin
Nombre de messages : 3925
Age : 53
Localisation : 94380 bonneuil sur marne
Humeur : claquée mais avec mes amis !!!!
Date d'inscription : 28/08/2007

Soucis avec mon PC Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon PC   Soucis avec mon PC Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:05

Soucis avec mon PC Revien10 ma belle !!!!!!!!!

Soucis avec mon PC Ape0jm10

Soucis avec mon PC 6411
Revenir en haut Aller en bas
Black-Mamba
Admin
Black-Mamba


Féminin
Nombre de messages : 11041
Age : 46
Localisation : ici ou ailleurs... le principal, c'est que je suis !!
Humeur : ben ça va.... relativement cool ! :D
Date d'inscription : 23/08/2007

Soucis avec mon PC Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon PC   Soucis avec mon PC Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:47

bon ben voila... Vous n'avez pas cru que vous alliez vous débarasser de moi comme ça !?!? beu Very Happy

J'ai quasi tout fini... me reste plus que quelques petites broutilles mais qui n'ont pas d'importance pour la fonctionnalité du pc, mais qui a de l'importance pour ma fonctionnalité à moi ! MDR

bon ben retour à la normal demain alors !!! cheers ange

En attendant je vous fais de gros kiss2 kiss2 ... je vais me coucher, ça m'a grave epuisée c't'histoire ..... la vraie raison, c'est qu'en fait il y a Bruce Willis qui m'attend sagement dans mon lit... enfin.... moi je vais le regarder dans mon lit lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumsrpg.com
Invité
Invité




Soucis avec mon PC Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon PC   Soucis avec mon PC Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:11

salut CARO!!!!

se petit mot pour te dire que j'ai eu aussi cette merde que tu avais et cela juste apres que j'etais avec toi sur msn!!!! bon j'ai fais le menage aussi du coup car il etais vicieux le salaud!!! j'ai pas formater
j'ai remonter le prob jusqu'a se que je trouve car j'aime pas me faire
veroler.... du coup j'ai virer msn fo que je pense a le remettre!!!
purée les blonde quand on parles avec vous!!!!! plus rien ne marche... bon j'ai la soluce a se prob !!!!! bise a plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black-Mamba
Admin
Black-Mamba


Féminin
Nombre de messages : 11041
Age : 46
Localisation : ici ou ailleurs... le principal, c'est que je suis !!
Humeur : ben ça va.... relativement cool ! :D
Date d'inscription : 23/08/2007

Soucis avec mon PC Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon PC   Soucis avec mon PC Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:17

eek2 oupssssss je suis vraiment désolée.... Je sais pas quoi te dire... beh la honte !!!!!

tu cherches à me dépanner pendant plus de 3 plombes et je te refile mes merdes..... les bouuuules !!!!

Comment tu dois m'en vouloir !!!

Euh... qu'est ce que je peux faire pour me rattraper ?!?!..... mais qui reste dans la mesure du possible !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumsrpg.com
Invité
Invité




Soucis avec mon PC Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon PC   Soucis avec mon PC Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:27

tu y est pour rien CARO !!!!!!!juste que des fois par quasi confiance j'arrette mon anti virus pour des envoi de masse !!! mais le prob ce que je recois aussi et j'ai cliker sur un exe .... dans la foulée !!!! enfin de temps en temps sa fais du bien!!! de pas se sentir invulnerable........ apres comme on a parler de squateur pendant un moment ...... je me demande si c pas a cause de sa!!!!!!!!!!!! ptdr

bise ma nine !!!!! et a tte la famille!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis avec mon PC Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec mon PC   Soucis avec mon PC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis avec mon PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait avec du sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser