AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mine de rien!!

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: mine de rien!!   Ven 23 Mai - 10:26

se qui me plais dans tout sa...... c'est que meme si on est occuper pour diverses raison sur le net on fais tjrs un detour par ton forum CARO......comme par envoutement!!!!!machinalement!!!!! pour garder sans doute le contact...... et surtout par amitiée.....
ta une ame d'enfant dans un corps de femme!!!! et un petit quelque chose en plus qui te donne se suplement d'ame pour aimer les gens !!!! c'est un plaisir pour moi que tu soit passé dans ma vie!!!! et de garder le contact avec tous!!! se qui est dommage c'est que personne ne viens laisser un petit mot
d encouragement ou une note perso!!!! sa mettrais un peut plus de vie ....
juste un click pour mater... et hop on se barre??? aller mrs et mes dames!!!
un peut de courage .....lacher vos humeurs et vos joies !!!!!sa prend 5mn et sa fais plaisir a tous !!!!!soyer pas timide..... j TM CARO!!! mais sa tu le savais dejas!!! RAMA!!!! ta un bo plumage!!! mais tu parle plus beaucoup !!!!vas falloir
que tu te lache un peut hein!!!! et les autres j'ai les noms de seusse qui sont passe sans rien dire!!!! lol!!! bises a tous!!!!! et encourager ma tchio CARO!!! elle se bouge quand meme les miches pour nous faire partager
sa bonne humeur!!!!

ALMA
Revenir en haut Aller en bas
Black-Mamba
Admin

Féminin
Localisation : ici ou ailleurs... le principal, c'est que je suis !!

MessageSujet: Re: mine de rien!!   Ven 23 Mai - 11:23

red red Merciiii Alma !!!

Oui c'est vrai que j'essaie de faire bouger ce forum, et merci de t'en être aperçu ! lol
C'est vrai aussi qu'il y a des jours ou je suis récouragée de voir les gens venir faire un tour et ne rien poster.... D'où le fait que j'ai déjà fait un break une première fois. Sad

Je veux bien le faire évoluer, mais si "personne" n'a de réaction, il m'arrive de me demander si ça vaut le coup de faire tout ça..... Après tout, j'ai monté ce forum pour le fun au départ, et comme il était bien parti, je me suis suis qu'il fallait continuer, mais aujourd'hui........ est ce que ça en vaut encore la peine ?!?! Enfin bon, si je continue aujourd'hui, c'est pour les gens qui me soutiennent encore... pas la peine de citer les noms, on voit ceux qui postent régulièrement !!! Very Happy

L'esprit d'ici, c'est de raconter tout ce qui vous passe par la tête... donc pas de prise de tête..... c'est pas bien difficile quand même !!!! lol!
L'avantage de ce forum, c'est qu'il vous permet de vous exprimer sur tout et sur rien, sur n'importe quel sujet ; vous pouvez même y poster votre humeur du jour si ça vous chante, l'accrochage que vous avez eu avec votre voisin..... TOUT et RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous à tous et merci Alma pour ce petit message très touchant Wink slt
Voir le profil de l'utilisateur http://leforumdesamis.exprimetoi.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mine de rien!!   Ven 23 Mai - 13:53

bon ok alors si ça peut interresser qql1 moi aujourd'hui c'est mon jour de repos.
alors je me suis dis tiens c'est quand même l'occas pour rien foutre !! c'est cool et ça occupe une bonne partie du temps.
et comme j'avais laissé mon paquet de tabac dans la voiture en rentrant hier soir vers tard à peu pret, je suis allé le chercher.
putainnnnnnnnnnnnnn, j'avais oublié que hier soir en passant chercher un arg de milkshake degeu au macdo (oui j'ai pris un shake parce qu'il avait plus de noix de pécan et j'adore les fleury pécans chocolat), donc plus de pécan alors je me tape un shake pff ,bon bref ....
j'avais donc poser mon goblelet sur le tableau de bord ( grr vous marrez pas paf c'est chiant ... pet ), et donc je me roule une clope et comme d'habitude vous avez pus vous en apercevoir sur le fofo des fois je suis super concertré et vachement précis, donc je roule ma clope et je balance le paquet de tabac sur le tableau de bord !!!!!!!!!!!!!!!!
arg arg putain 1000 points d'un coup je shoot le shake affraid danse danse
je vous la fait au ralenti (comme dans les films c'est mieux Sad )
le tabac pas rouler dans la feuille, le gobelet de shake qui coule doucement (oui c'est de la glace et comme je suis super futé comme mec j'ai rippé le couvercle), la glace qui coule lentement (mais pas trop ...), le long du tableau de bord, aprés avoir fait une marre de glace sur le kit mains libre et un paquet de feuilles à rouler, pour finir par faire une petite rigole (d'ailleurs j'ai pas rigolé sur le coup), pour finir tranquilement par couler dans le sac à main de ma chérie ................. pas glop pas glop paf *
donc je me jette pour ratrapper le coup et le tabac partout sur moi !
putain le tabac dans la glace, sa colle et sa coule, et moi plus coolllllllllllllllll tnt
elle ptdrrr jusqu'à ce qu'elle s'apercoive que le shake, elle en aurait aussi pour ramener à la maison, enfin pas dessin, CA M'A GONFLEEEEEEEEEEEE
bref j'eponge comme je peux avec des kleenex ( woot vous avais dit suis malin j'ai tjs des mouchoirs pour le cas où je suis trop con vive moi ), et j'arrive au bout de 5 min à eponger le tout.
je passe la suite parce que dans une voiture c'est aussi trés confort quand on est que 2 et de sexe opposé chaine tire langue innocent
bref j'efface le petit souci de ma tete avec une facilité qui impressionne meme les moins soucieux yes
et je me rentre tanquillou sans me casser plus la tete que ça ...................... loud jusqu'à ce matin grr
bon bah maintenant au lieu de glander tranquille, j'ai plus qu'à me taper le ménage dans la voiture furieux
elle est pas belle la vie un jour de repos danse woot danse woot vive moi

voilà c'était mon petit tout pour dire rien slt kiss2
poesia
Ami(e) de confiance
Ami(e) de confiance

Féminin

MessageSujet: Re: mine de rien!!   Sam 24 Mai - 0:30

kiss2 kiss2 kiss2 à tousssssss........surtout ceux qui viennent sur le forummmmmmmm lol!

lol! lol! sammmmmmmmmm..........tu parles d une mesanventure !!!!!.......... scratch d ou le dicton....y a des jours où il vaudrai mieux resté couché!!!! dodo MDR
merci alma pour be billet special pour notre BMMMMMMM nationale!!!! cependantttttttttt ........ paf paf paf paf t es pas des plus actif ici!!!! grr heinnnnn bilouteeeeeee !!!! pan t es passé où?????? grr
nonnnn maissssssssss lol!
moi suis reviendue...........surtout pour raler comme dab!!!! lol .......ou m eclater avec les nouveaux smileys!!!!! hola hola merci BMMMMMMMM !!!!!!!! MDR MDR
non loud loud non mais n empeche que......oùùùùùù sont passés les amissss du forummmmmmmmm???? tnt manif manif manif manif manif
niarf cheers cheers pas grave ça laisse plus de place pour les gifs ( yuk grr non animés d ailleurs !!!!!) que ma BM m a envoyés!!!! content content loool
love2 love2 love2 congratulations bouquet fleurs bouquet fleurs merci caroooooooooo !!!!
Black-Mamba
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: mine de rien!!   Sam 24 Mai - 0:50

à propos des tes gifs ma belle, quand tu les as enregistrés, tu les as bien enregistrés au format gif et pas au format jpg ?! parce que les tiens je les ai aussi et ils sont bien animés !!
Black-Mamba
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: mine de rien!!   Sam 24 Mai - 0:53

Sam... j'imagine qu'il n'y avait pas que le tableau de bord à nettoyer... devait y avoir les sièges aussi non ?!?! MDR

Mais celaaaaaaaaaa, ne nous regarde pas !! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mine de rien!!   Sam 24 Mai - 1:12

sachez chere bm que l'experience aidant j'ai un tres bon sens de la visée merci woot
poesia
Ami(e) de confiance
Ami(e) de confiance

Féminin

MessageSujet: Re: mine de rien!!   Sam 24 Mai - 1:13

scratch ma BM...........le plupart sont en format gif....mais moi je ne les vois pas animés...... geek faut que je me remette a l alcool sinon!!!!! lol!
beh pour ce qui est de sam.......je dirait que .....un shake.... pff ....l excuseeeeeeeee ouiiiiiiiii ...... loud l avais fais des cochonneries dans la voiture plutot!!!! MDR .......
content content n en a mis partout....le tableau de bord....le sac a main et les sieges aussi!!!! lol
furieux j espere que tu vises mieux dans la cuvette des toilettes quand meme !!!!! lol!
cens je dirai bien une betise mais je vais me taire ça vaut mieux !!!!! lol!
dsl dsl sammmmmmmmmm........ Very Happy kiss2 kiss2 kiss2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mine de rien!!   Sam 24 Mai - 1:15

ah non si en plus on peut pas dire de conneries ici où on va aller Rolling Eyes
bm va etre obliger d'ouvrir un autre forum pour faire les cons alors?
poesia
Ami(e) de confiance
Ami(e) de confiance

Féminin

MessageSujet: Re: mine de rien!!   Sam 24 Mai - 1:22

Very Happy un forum dedié aux choses de la vie???????? Very Happy ......
scratch il faudra qu il soit interactif et en 3 D pour les tirs !!!!!
scratch je rigole mais je me demande en combien de coup je vais reussir a viser la cuvette des toilettes moaaaaaaaaaaa MDR
Black-Mamba
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: mine de rien!!   Sam 24 Mai - 1:23

beh poéééésia.... mais t'es en train de me dire que les fichiers que je t'ai envoyé quand tu les ouvres à partir de mon message tu ne les vois pas animés ?!?!?!... arg mais qu'est ce que tu fous ????? et moi qui me suis pris la tête à te chercher des trucs qui scintillent, qui remuent, qui dansent et qui brillent !!! MDR

sincèrement les gifs que je t'ai envoyés, il doit y en avoir aucun de fixe !!!

Shocked
Black-Mamba
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: mine de rien!!   Sam 24 Mai - 1:24

oh puréééée ça devient un gros bordel ce sujet !! mdr
poesia
Ami(e) de confiance
Ami(e) de confiance

Féminin

MessageSujet: Re: mine de rien!!   Sam 24 Mai - 1:27

beh paf mais siiiiiiiii sont animés dans ton mail......mais pas ici!!!!! yuk ......
euhhhhhhhh viiiiiiiiiiiiii je confirme que ça debvient le gros bordel ici !!!!! lol! .....on est 3 sur le site et on fout le souk !!!!!! lol
n empeche queeeeeeeeee......... hola ça rappelle le bon vieux temps !!!! waouhhhhhhhhhh c ets reviendu !!!! MDR
Black-Mamba
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: mine de rien!!   Sam 24 Mai - 1:48

Tu remarqueras ma Chère Poésia que j'ai fait la modif de ton avatar et que désormais il est bien animé....beu

Bon OK il est un peu Cradawesh... scratch mais ça je peux le corriger !

Je vais faire des petits tutos pour tout ce genre de choses, parce que je m'aperçois que rien est évident en fait pour personne...
Les choses sont simples à faire, mais encore faut il connaitre les astuces...
Donc laissez moi un petit peu de temps et je vais vous apprendre plein de petites astuces pour tout plein de choses !!! Wink

sur ce, je vous laisse parce que demain faut que je me lève !!
poesia
Ami(e) de confiance
Ami(e) de confiance

Féminin

MessageSujet: Re: mine de rien!!   Sam 24 Mai - 1:51

kiss2 kiss2 love2 ma BM pour mon avatar et pour les tutos !!!!......
boulet repéré scratch innocent tu pourra mettre des dessins pour les blondes de mon genre qui ne comprennent rien a rien? MDR
et bonne nuit vais me coucher aussi !!!!
a demainnnnnnnnnnnnn !!!!!!!
Black-Mamba
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: mine de rien!!   Sam 24 Mai - 2:33

j'ai édité la plupart de tes messages ma belle pour y mettre les gifs comme ils devraient l'être !! lol!

mais y'a un truc que je pige pas... c'est pourquoi quand tu les envoies sur le forum, ils sont fixes alors que moi quand je les mets, ils sont "normaux"... pourtant j'ai regardé... tu as l'air de prendre la bonne adresse et ils sont bien au format gif....
scratch chelou cette histoire !!!

D'autant plus que ta signature elle, est bien animée alors que celle-ci c'est bien toi qui l'as mise !!!... à mon avis ça vient un peu de l'hébergeur qui fait des siennes...

essaies d'héberger tes images ici à l'avenir : http://acr02.fr/acr/
en plus, pas besoin d'inscription pour mettre des images Wink

tiens moi au courant pour savoir si ça fonctionne... normalement oui, je viens de faire l'essai Smile

bon cette fois j'y vais parce qu'il commence à se faire vraiment tard..... ou plutôt vraiment tôt !! lol!

kiss2 kiss2 slt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mine de rien!!   Sam 24 Mai - 16:47

Smile bon ben voila ma CARO a deux c'etais un monologue!!!! pet a trois une discution spontané!!!!! Laughing mais a quatre on appel pas sa une partouze beh en faite j'en sais fichtre rien!!! table mais a beaucoup plus sa serais indescend!!!!! beh bon aller je met mon pyg et vais planquer le matos Shocked bises a tous ALMA!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mine de rien!!   Sam 24 Mai - 19:21

pour les gifs!!! que tu envoi a poesia.... et qui reviennent fixes!!!! tkt pas c normale!!!!!!!!!!!!!!!!!!ptdr............ content yes
poesia
Ami(e) de confiance
Ami(e) de confiance

Féminin

MessageSujet: Re: mine de rien!!   Sam 24 Mai - 23:50

arg paf paf paf paf almaaaaaaaaa!!!
furieux ça veut sous entendre quoi ce " c est normal?"!!!! dit aussi que je ne sais pas m y prendre pendant que tu y es !!!! gun
niarf niarf niarf n empeche que tu n as pas toujours dit ça!!!!! MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mine de rien!!   Mar 17 Juin - 2:50

scratch scratch scratch HEUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!QUESQUE TU MA PRIS!!!!!!! scratch scratch scratch PARCEQUE J'AI TOUT LA........ scratch scratch scratch ET PUIS C'EST MOI LE GITAN scratch scratch scratch SI Y'A A PRENDRE!!!!!!! scratch scratch scratch c'EST MOI QUI PREND!!!!!!!!!! affraid affraid affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mine de rien!!   

mine de rien!!
Page 1 sur 1