AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

je me rappel de Rien

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: je me rappel de Rien   Dim 13 Avr - 23:45

y'avais un RIEn qui trainais dans un peut de tout!!!! un deux fois RIEN!!! mais avec le peut de tout!!!! sa faisais presque bien ses RIens!!!
j'ai perdu mes RIENS !!!!! j'ai chercher un peut partout ....dans un peut de tout!!!! mais tjrs RIEN!!!!
mon poto si ta RIEN a faire!!!!! remet moi mon RIEN!!!!!dans le UN PEUT de TOUT!!! de ttes facon sa changeras...... pas grand chose!!!!!! paf mais des fois un petit rien... sa peut faire beaucoup et surtout un debut de tout
dans un peut de tout!!!! arg:
Revenir en haut Aller en bas
Black-Mamba
Admin

Féminin
Localisation : ici ou ailleurs... le principal, c'est que je suis !!

MessageSujet: Re: je me rappel de Rien   Lun 14 Avr - 1:34

loooooooool Alma et quel plaisir de te revoir parmi nous !!!

Et ben moi j'ai retrouvé ton post ou tu disais rien dedans, mais un peu de tout ! lol... il est parti dans la corbeil, parce que plus de réponse depuis.... houuuuuuuuuuuuuuu !! comme disait le loup !! mdr

il s'intitulait ainsi : tout !!!!!!!!et!!!!!!!rien!!!!!!!!

bon ben bons posts alors Wink

kiss2 @+
Voir le profil de l'utilisateur http://leforumdesamis.exprimetoi.net
poesia
Ami(e) de confiance
Ami(e) de confiance

Féminin

MessageSujet: Re: je me rappel de Rien   Mer 16 Avr - 1:44

yuk mes touts et mes riens me manquent.....c ets vrai que plus rien n est ecrit maintenant....tout est a refaire....mais tout n est plus rien depuis que rien n a pas su tout faire pour arriver a tout obtenir de tout ces petits riens !!!! ce qui est essentiel dans tout ça c ets que rien n effacera ces touts petits rien qui n ont rien donnés!!!! ma memoire et mon coeur seront remplis de tout ces rien du tout..... et de tes riens que tu es et etais!!!!! ma vie n etait plus du tout la meme et le sera a jamais......mais je te rassure ....tu n es pas rien.....tu n etais pas rien deja .....tu etais tout.....tu es et restera le gitan que j ai aimé plus que tout.....c est pas rien de le dire ....c est tout de l ecrire......mais rien ne s est passé comme je l avais prévu.....tu a fais tout ce que tu pensais bien....je n ai rien compris.....j ai perdu pied plus que tout.....je me remets de tout ces petits riens qui m ont tués plus que tout......mais rien n est jamais perdu.....nous n avons pas tout perdu.....nous continuons ces joutes ecrites que j adulais plus que tout....tes mots que rien ni personne ne sauront ecrire .....il n y aura jamais plus beaux ecrits que tous ceux qu on a eu ensemble.....que tous ceux que tu m a offerts.....tes regards sur tout....nos moments de rien.....nos disputes pour tous ces petits riens .....apres tout ce qu on a vécu.....rien ne me fera oublier ce rien......c ets rien.....on se remet peut etre de tout.....mais on n oublie jamais rien.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me rappel de Rien   Sam 19 Avr - 5:18

Il a manqué d'un RIEN!!!! d'un petit RIEN du TOUT !!!! d'un jour... d'un mois ..d'une année..... d'un jour sans rien!!!!! ou je cherchais TOUT!!!!
T'es passer d'un coup .... pour un mot sur un oublie !!!! une dispute sur RIEN!!!! avec un gars bien!!!! pour que tu rentre dans ma vie ..... il me manque des mots !!!!! des joutes aussi....; pas les memes que ses touts et riens!!!! celles qui font que tout se qui etais rien avant se tout!!!! sont devenues un melange de nous!!!!!
un Gitan sa complique TOUT!!! et nous les mecs des fois on comprend RIEN!!
et on passe a coté de TOUT !!!! j'ai TOUT eut de toi!!!!! ta TOUT pris de moi
il nous a manqué ....... un brin de chance!!!!! cette lutte de TOUT ses petits RIENS qui ne sont pas arrivé au BOUT!!!!!! un TOUT petit peut de moi ....
pour que tu n'est RIEN a envier au rondeur d'une aquarelle d'une femme .....
au parfum de KANELL!!!!!qui me font penser qu'un jour.... un mois.... une année.....j'ai sans doute perdu un petit BOUT de TOUT.
la vie continue....peut etre un jour.... une autre audeur!!! un autre parfum!!!! te feras TOUT oublier !!!!!! mais pour moi tkt j'oublierais RIEN!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me rappel de Rien   Sam 14 Juin - 22:42

loud HEUUUUUUUUUUU!!!!! DEUX FOIS RIEN............ beh mais vraiement juste comme sa histoire de parler pour rien!!!!!!!!

loud JE VEUX MES 2 ETOILES!!!!!!!!!! ET PUIS C'EST TOUT!!!!!!!!!!!!! grr
poesia
Ami(e) de confiance
Ami(e) de confiance

Féminin

MessageSujet: Re: je me rappel de Rien   Dim 15 Juin - 1:29

beu mais ce n est rien du tout de ne pas avoir d etoiles en plus......arrette d ecrire tout et rien pour des etoiles de rien du tout.....de toute façon t avais cas etre la plus souvent .....tu te prend la tete pour rien....et tu fais tout ce ramedam pour rien !!!! innocent quoique.....a force d ecrire tous ces billets tu n auras rien a faire d autre que d attendre .....tes etoiles viendront enfin .....il te suffit d attendre un tout petit peu....rien de bien long va !!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je me rappel de Rien   Mar 17 Juin - 2:16

loud QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!2 ETOILES C'EST RIEN......MAIS TU SAIS PAS QUE!!!!
AVEC 2 ETOILES EN PLUS.....TU POURRAIS RIEN me REFUSER!!!!!!TU SERAIS TOUTe EN E.MOI!!!!!!!RIEN QUE DIS PENSER.....J'AI TOUT..... beh beh beh beh QUI ME FAIS TOUT!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je me rappel de Rien   

je me rappel de Rien
Page 1 sur 1