Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mon voisin du dessus

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:47

kikou les voisins rama tu peu m en faire 1 stp gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 7:17

e meuh reuvoilla deubous ah 4h30 pourt allais baussée sais pa une vy deu travéillé leu dimmenches jen é mart met jeux vou fé 1 bissoux à touss ............

scratch je sais pas si je suis bien reveillée moi geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:46

BISOUSSSSSSSSSSS MADDA BON COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:13

Je vais tâcher de m'y coller chère voisine je pense que tu en aura une pour la fin de semaine de signature... Me manque juste des idées mais ca viendra bien t'inquiete po mdr

Et Bon courage a Ma tite Madda Sad je lui fais plein de kiss2 kiss2 ca l'aidera pas mais ca devrait quand meme lui faire plaisir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:47

merci rama gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 1:57

voila chere voisine , je pense que si tu postes un nouveau message tu auras la signature qui se posera et normalement elle doit ressembler a ca :

Mon voisin du dessus - Page 2 S10Mon voisin du dessus - Page 2 T10Mon voisin du dessus - Page 2 Y10

kiss2

bah pour un mec qui a pas d'idée je m'en sors pas mal mdr

Pourquoi celles que je fait pour vous sont toujours plus belles que les miennes pff: mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:35

merci rama t vraiment 1 amourrrrrrrrrrr BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 7:48

Un grand bonjour slt à tous et pleins de bisous par la meme occasion kiss2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:00

kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 chère voisine .... c'est gentil de dire bonjour si tot le matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:55

madda paf , qu'est ce que tu as foutu entre 5H37 et 5H48???
tu vas pas me dire que tu as passer 10 min a réfléchir à ce qye tu écrivais scratch , trop fort les blondes innocent innocent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:02

non banane entre deux je me suis fait un café et puis de quoi je me mele non maissssssssssssssssssss paf paf paf il m'enerve ce voisin arg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:03

encore aprés avoir ecrit je me suis dit elle a pris une douceh
mais non je vois que c'est pas ça ptdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:18

cher voisin Samlix ca faisait longtemps que je ne t'avais vu eh ben tu ne m'as pas manqué tssssss tssssss
Revenir en haut Aller en bas
Black-Mamba
Admin
Black-Mamba


Féminin
Nombre de messages : 11041
Age : 46
Localisation : ici ou ailleurs... le principal, c'est que je suis !!
Humeur : ben ça va.... relativement cool ! :D
Date d'inscription : 23/08/2007

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:14

mdrrrrrrrrrrr ils sont fous ces voisins... je ne changerai d'immeuble pour rien au monde Wink

kiss2 kiss2
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:34

euh je prends le temps de venir vous faire un coucou alors que je suis en retard lol!

bonne journée à tous kiss2
Revenir en haut Aller en bas
Black-Mamba
Admin
Black-Mamba


Féminin
Nombre de messages : 11041
Age : 46
Localisation : ici ou ailleurs... le principal, c'est que je suis !!
Humeur : ben ça va.... relativement cool ! :D
Date d'inscription : 23/08/2007

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 9:01

Merci Ma Madda d'amour..... kiss2 kiss2 et passe une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:04

merci madda et bonne journee a vous tous kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2 kiss2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:10

que dire de plus mdr

Merci Madda, black et sty kiss2 kiss2

Mais bon Madda en retard.... il est où le scoop ? ca sera une nouvelle resolution pour 2008 d'être enfin à l'heure ?? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:11

roooooooooooooooo en trois semaines c le premier jour que j'arrive en retard bon ok c'est une heure mais bon ca va quand meme j'y arrive Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black-Mamba
Admin
Black-Mamba


Féminin
Nombre de messages : 11041
Age : 46
Localisation : ici ou ailleurs... le principal, c'est que je suis !!
Humeur : ben ça va.... relativement cool ! :D
Date d'inscription : 23/08/2007

Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:53

Shocked: La voisine arrive au boulot avec UNE HEURE de retard !!! beh: c'est du beau ça tient !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://leforumdesamis.forumsrpg.com
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:45

ben si je vous avez pas fait un coucou je serais arrivée avec 59 min de retard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:55

ma voisine aurait elle tenue la poutre toue la nuit pour avoir du retard ce matin ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:58

mdrrrrrrrrrrrr non elle l'a pas tenu elle l'a deja coupé et mise à la décheterie arg:
kiss2 kiss2 cher voisin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:00

te voilà donc avec un eunuque ??? ptdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:06

ptdrrrrrrrrrrrrrr scratch scratch mais t sure que c de moi que tu parles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux et divertissements :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser